Accéder au contenu principal

Donald Trump est-il franc-maçon ? La Trump Tower de New York est-elle un temple satanique ?

 Donald Trump est-il franc-maçon ? La Trump Tower de New York est-elle un temple satanique ?



Commentaires de Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News

L'année dernière, j'ai publié le documentaire de 5 heures d'Altiyan Childs exposant la franc-maçonnerie comme une société secrète à laquelle appartiennent la plupart des dirigeants du monde et qui est le véhicule par lequel ils accèdent au pouvoir. Voir:

Un initié expose la franc-maçonnerie comme la plus ancienne religion secrète du monde et les plans lucifériens pour le nouvel ordre mondial

Dans ma critique de ce documentaire, j'ai écrit:

Une grande partie de ce que nous avons publié au cours de l'année écoulée, plus sur la Plandémie et le Nouvel Ordre Mondial à venir, aura désormais beaucoup plus de sens une fois que vous aurez fini de visionner cette vidéo.

Considérez cela comme la perspective spirituelle, la force motrice derrière le plan visant à réduire considérablement la population mondiale, en tuant de nombreux habitants de la planète.

Vous pourrez mieux comprendre pourquoi les gens peuvent être si méchants et inventer des choses comme les tirs d'armes biologiques COVID-19 qui sont conçus pour tuer une partie importante de la population mondiale.

Pour moi, ayant couvert notre sujet sur les enlèvements médicaux, y compris le trafic sexuel d'enfants depuis plus de 6 ans maintenant, cette vidéo a réuni quelques détails pour moi afin de me donner une meilleure compréhension du commerce des enfants.


George Washington était un franc-maçon de 33 degrés (l'ordre le plus élevé). Dans cette image, Washington est représenté dans sa tenue maçonnique, tenant un rouleau et une truelle. Les portraits de Lafayette et Jackson sont dans les coins. Il a rejoint la loge maçonnique de Fredericksburg, en Virginie, à l'âge de 20 ans en 1752. Lors de sa première investiture en 1791, le président Washington a prêté serment sur une Bible de la loge maçonnique St. John's à New York. À la retraite, Washington est devenu maître fondateur de la nouvelle loge maçonnique d'Alexandrie n ° 22, a siégé pour un portrait dans ses insignes maçonniques et, à sa mort, a été enterré avec les honneurs maçonniques. Cette image est dans de nombreux endroits sur Internet. J'ai copié celui-ci de Sciencesource.com .

Il est très probable que tous les hommes qui ont été "élus" à la présidence des États-Unis aient également été membres de la franc-maçonnerie, certains d'entre eux étant des grands maîtres francs-maçons du 33e degré, à commencer par le premier président de notre pays, George Washington.

Les symboles des francs-maçons sont partout à Washington DC


Le Washington Monument est un obélisque satanique et est le plus haut obélisque du monde. La construction du bâtiment a commencé en 1848 et s'est achevée en 1884. Les francs-maçons ont posé la première pierre le 4 juillet 1848 en utilisant le tablier maçonnique, le marteau et d'autres insignes maçonniques de George Washington. Il représente l'organe sexuel masculin.

La semaine dernière, j'ai mis en évidence de nombreux crimes qui ont été commis en 2020 lorsque COVID-19 a commencé, et pendant que Donald Trump était président.

Cela a incité certains membres de la secte religieuse de Donald Trump à me contacter et à se plaindre de mon traitement de Trump dans ces articles, même si je n'attaquais pas Trump personnellement, mais que je rapportais simplement les faits de ce qui s'est passé en 2020 qui a maintenant résulté dans la mort et les blessures de millions de personnes, toutes mises en œuvre alors que Trump était président.

Voici un commentaire :

Demandez-vous ceci : comment paralyseriez-vous et effondreriez-vous Big Pharma une fois pour toutes ? Que faudrait-il pour que cela se produise ? Regardez en dehors de votre vision tunnel et réalisez que vous parlez de quelqu'un qui a 10 longueurs d'avance sur l'état profond. Nous verrons des recours collectifs comme nous n'en avons jamais vus qui feront s'effondrer Big Pharma sous son propre poids. Échec et mat.

C'est la vue "échecs 3D" de Trump. Il a laissé toutes ces choses arriver parce qu'il a un plan directeur pour tout arranger. Il a un plan directeur pour faire tomber Big Pharma. De ce point de vue, Trump devait participer au meurtre de millions de personnes pour le « plus grand bien ».

Ensuite, il y a le point de vue « Trump est stupide », qui prétend que Trump a été dupé par tous les gens autour de lui et ne savait pas ce qu'il faisait. Ces gens veulent que Trump redevienne président, même s'il ne s'est pas repenti ou ne s'est pas excusé d'avoir participé à toutes les activités criminelles qui ont été commises au nom de COVID.

Voici un e-mail que j'ai reçu aujourd'hui et qui représente ce point de vue :

Salut Brian,

Vous êtes le MEILLEUR REPORTER pour exposer tous les crimes médicaux qui se produisent ! J'envoie vos articles à tous ceux que je peux pour les éduquer. Merci beaucoup pour votre service dévoué et votre engagement envers le monde pour avoir révélé tous les enlèvements médicaux en cours.

Maintenant, ceci n'est que mon opinion/commentaire, et ne reflétera pas à quel point je vous apprécie et votre rôle dans la lutte contre l'état profond avec des informations critiques pour nous tous. Et je sais que tu ne peux pas répondre à mon compte gmail.

Je suis sans conteste d'accord avec vous que le président Trump a été utilisé pour pousser le vaccin et qu'il doit être plus clair sur le fait de revenir sur les décisions qu'il a prises sous l'influence des conseillers de l'État profond qui l'entouraient. Alors je comprends ta colère, je suis en colère aussi. Je vous demande simplement de considérer dans la prière mes 2 phrases précédentes et de ne pas rejeter le président Trump ou le dissoudre dans vos articles récents concernant son aveuglement face à cette question critique. Je crois qu'il s'en vient, même s'il est difficile pour lui, en tant que personnalité narcissique, de l'admettre. Mais Brian, IL SE COMBAT POUR NOUS, IL ÉCOUTE LES GENS, IL A FAIT TELLEMENT DE BIEN POUR L'AMÉRIQUE QUE NOUS AVONS BESOIN DE LUI POUR POURSUIVRE LE COMBAT.

S'il vous plaît, ne soyez pas dupé en poussant DeSantis, car les démocrates ont laissé son élection seule en Floride alors que des tricheries massives ont été commises partout ailleurs, afin de diviser les conservateurs afin que nous choisissions DeSantis au lieu de Trump pour notre candidat de 24 ans. Ils sont pétrifiés par Trump, car il N'A PAS PEUR d'eux et il connaît tous leurs sales secrets et veut CONTINUER à les exposer. C'est pourquoi ils ont pillé son domaine pour les preuves qu'il a contre eux. J'ai été dans la politique d'État et je sais que l'État profond ronge le peu pour manger DESANTIS ET SA JEUNE FAMILLE VIVANTE !! Ils ont du mal à effrayer Trump, n'est-ce pas ? Mais DeSantis est bien trop jeune en politique pour devenir national, et a de jeunes enfants et une femme qui lutte contre le cancer. Juste le fait qu'il se gonfle de son élection, indique sa naïveté de ce qui se passe dans les coulisses de l'état profond. Si DeSantis était vraiment mature et se souciait de l'Amérique, il S'UNIRAIT avec Trump et arrêterait l'absurdité vaniteuse de paraître défier Trump.

Mais à Trump, personne d'autre n'a fait autant pour les chrétiens, les conservateurs, les juifs, les noirs, etc. que le président Trump. Et il n'y a personne dont nous conviendrons jamais qu'il fait tout correctement. Nous devons être réalistes, Dieu choisit Trump comme président. Maintenant, c'est notre travail de ne pas excuser les mauvaises actions, mais d'activer la grâce dans certaines circonstances. Dieu s'est référé à David comme un homme selon son propre cœur - même si David était un adultère et un meurtrier. Il n'y a pas pire que ça.

Si nous perdons le président Trump à cause de la division et de la question des vaccins, qui reste-t-il pour être vraiment un formidable guerrier contre l'État profond ? Souvenons-nous-en alors que nous continuons à aller de l'avant.

Merci Brian, continuez votre excellent travail!

M. Rubén

De ce point de vue, non seulement Trump était ignorant et ne se repent toujours pas des péchés qu'il a commis, mais il est l'homme « choisi par Dieu » pour être président.

Et M. Ruben n'est apparemment pas un lecteur régulier de Health Impact News , car j'ai exposé la corruption en Floride et avec DeSantis à plusieurs reprises dans des articles précédents, car la Floride est une plaque tournante du trafic d'enfants que DeSantis continue non seulement d'autoriser, mais aussi participer à , et il est également solidement pro-vaccin, y compris le vaccin pro-COVID-19 .

Mais qu'en est-il de Donald Trump ? Est-il vraiment l'homme élu de Dieu, ou est-il un franc-maçon comme tous les présidents avant lui, servant Satan comme son maître qui l'a mis au pouvoir ?


J'ai récemment pris connaissance d'un documentaire vidéo produit par Nathan Leal de Watchman's Cry  intitulé : Trump est-il un franc-maçon ? Tour Trump 666 – Temple de Baal .

Je ne connais pas Nathan, mais j'ai regardé sa vidéo qu'il a produite en février 2017, peu de temps après que Trump soit devenu président, et la preuve qu'il présente que Trump est, en fait, un franc-maçon, et que Trump Tower à New La ville de York est calquée sur un temple franc-maçon, est très convaincante.

La vidéo dure près de 39 minutes et il a également une transcription partielle publiée sur son site Web .

J'ai abrégé la vidéo à 26 minutes pour couvrir la principale preuve que Trump est un franc-maçon et que Trump Tower est un temple satanique, et ceci est sur notre chaîne Bitchute , et sera également sur nos chaînes Odysee , Rumble et Telegram .

Ainsi, bien que je n'aie pas critiqué Trump personnellement dans ma récente couverture de The Greatest Lie Ever Told , je le critique ici, en partageant cette vidéo qui montre qui est le véritable maître de Trump.

Outre cette vidéo, il existe des preuves accablantes que Trump est un pédophile (ou en était un) et fait partie du réseau de Jeffrey Epstein, et certaines de ces preuves que je n'ai même pas publiées (encore).

Donc, pour ceux d'entre vous qui continuez à le soutenir et à le promouvoir, repentez-vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard, ou vous risquez de vous retrouver au même endroit où il va.

Connexe :

Deux points de vue sur les raisons pour lesquelles Trump continue de promouvoir les vaccins COVID-19


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Verdict de la Cour Internationale Common Law : 75 condamnations à la prison à vie

Analyse Neutre sur D Trump

Prévention naturelle contre Froid - géo-ingénierie - 5G - COVID19